登录  注册
  • 372阅读
  • 0回复

chance de réfléchir [复制链接]

上一主题 下一主题
离线凉拌苦瓜

发帖
5
金钱
250
铂金
11
魅力值
0
交易币
0
房产
0
只看楼主 倒序阅读 楼主   发表于: 2014-09-03
Je regrette que j'ai remarqué certains signes de rire irrévérencieux quand j'ai fait allusion au mot «intelligence». Je n'ai pas de message à délivrer, mais si j'avais un message à transmettre à l'Université que j'aime, pour les jeunes hommes qui ont l'avenir de leur pays à la moisissure, je dirais avec toute la force de ma commande: Ne pas être «intelligent». Si je n'étais pas un médecin de cette université avec un profond intérêt pour la discipline, et si je n'ai pas tenu les vues les plus fortes sur cette forme répréhensible d'amusement connu sous le nom "se précipiter", je dirais que quand et où vous trouverez un de vos chers petits camarades de jeu montrant des signes de «l'intelligence» dans son travail, son discours, ou son jeu, prendre tendrement par la main - par les deux mains, par l'arrière du cou, si nécessaire - et avec amour, ludique mais fermement, l'amener à une connaissance des choses plus élevées et les plus intéressants.            

boutique louboutin paris

Chapitre 4 Relations impériales
M.. Président et les membres du Canadian Club: Est-ce tout à fait juste? Il me semble très injuste, la plus mauvaise, que les milliers d'hommes qui ont combattu et peiné et sont morts pour notre Empire ont passé la plupart du temps sans reconnaissance humaine, tandis qu'un homme qui a simplement pris l'oreille populaire en essayant de décrire certains de leurs pensées et leurs idées devraient recevoir un accueil comme ça. Eh bien, la récompense n'est pas à l'homme lui-même. Vous lui avez fait un grand, un très grand honneur, celui qui, j'ose espérer, c'est non pas tant pour l'auteur dont je porte le nom que les idées que j'ai eu la chance de réfléchir.

bianca louboutin
快速回复
限100 字节

上一个 下一个